Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 17:09

tetedlc-copie-1

 

 

Salut à toutes et à tous !

Ce début d'année fut très dense au niveau des cours et ça ne va faire qu'empirer...

Sinon tout va bien et j'espère que vous allez aussi tous bien !! :D

Si tu vas bien, lâche un com ;) ! <3 !

Au fait, ça faisait longtemps qu'on avait pas croisé un PQ sur le blog aux PQs...

[J'ai donc renoué avec ce symbole et le jeu de mot de merde aujourd'hui...]

*Oncle Dédé ressent une profonde satisfaction due à sa connerie* 

Bises à tous ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Les blagues pourries c'est comme le PQ, on en tire une il en vient 10 ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> haha énorme ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez courage, ce n'est que le début ! J'avoue que parfois, on a l'impression d'en avoir déjà ras le cul...xD<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ! J'en aurai bien besoin x) !<br /> <br /> <br /> <br />