Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 21:47

eau-action-copie-2.jpg

 

Salut à tous !

J'ai découvert par le biais de l'ami Rastou une action géniale menée par l'association 1001 Fontaines pour demain.

Plutôt que de vous expliquer maladroitement le principe de l'action, voici un descriptif provenant de leur site :) :

"

badge 1
Grâce à vous : bloggeurs et bloggeuses, sauvons des enfants notamment au Cambodge et à Madagascar, avec l’opération
"Mon blog donne accès à l'eau". En collaboration avec l’association "1001 Fontaines pour demain", nous nous engageons à faire
un don pour vous. Avec cette initiative, vous donnez la chance à des populations isolées d’avoir accès à une eau potable. Ils ne seront plus dans l’obligation de consommer l’eau impropre. Plus il y a de blog qui participent à l’opération et plus nous pourrons, avec 1001 Fontaines, étendre cette initiative à grande échelle et à d’autres pays, où l’accès à l’eau saine est encore rare comme en Inde ou au Bengladesh .

1 badge placé sur votre blog = de l’eau saine pour 1 enfant pendant 1 an "

 

Merci à ce type d'association d'exister...

 

PS : Vous pouvez également retrouver l'initiative Blog zero carbone de Petit geste écolo pour un million d'arbre en haut du blog.

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Ohlala attention tu as dépassé la limite scatologique là !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> mdr ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> putain pas bete! a partir de demain je ne pisserai plus jamais!!! Croix de bois croix de fer si jent jvais en enfer!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> x) haha<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour le lien et merci pour eux :D<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais de rien :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah uais bonne idée, faudra que je le fasse aussi tiens ! Ton style de dessin a bien changé en quelques mois mon p'tit Oncle ! Bien ouej' !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Mec :D !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh ben ça a bien changé ici depuis que je suis passé c'est cool! Continue comme ça, j'vais essayer de passer un peu plus souvent!<br />
Répondre
O
<br /> Merci pour tes encouragements Pierrot :D ! Une nouvelle note devrait bientôt arriver !<br /> <br /> <br />