Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 23:46

OD-1-final1.png

OD-1-final2.png

 

 

Bon, comme l'autre andouille ne veux pas écouter ce que j'ai à dire, je m'adresse directement à vous... Je veux juste annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle petite série sur ce blog... Voilà, c'est tout ! Utile comme note pas vrai ? ^^

 

PS : le truc de l'haleine pas fraîche, c'était juste pour les besoins du strip, hein ! ^^

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> Ahahaha!!! (alors devine pourquoi je ris; pour la note ou pour la coupe de cheveux?)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un mix des deux ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
hey ! merci du soutient ! ^^ Ça fait plaisir parce qu'on se sent un peu seul des fois... sniff (certains diront "on comprend pourquoi ! x)")
Répondre
R
<br /> MDR j'avais pas vu que t'avais ce nouvel article, vraiment géniaux ces dialogues !! Pis t'inquiète entre chevelu on se comprends ;D<br />
Répondre
O
haha ! Super idée ! Promis, je le fais au prochain post ! Ça lui passera l'envie de faire le malin ! ^^
Répondre
C
<br /> comment qu'il te parle ton perso??? vas y gribouilles lui une mouchetache ou habille le en fille je sais pas venges toi, c'est qui qui tiens le crayon???^_^<br />
Répondre